Horoscope de la semaine du 21 au 27 octobre 2024
Horoscope de la semaine Bélier
Amour : Vous entraînerez votre partenaire dans un tourbillon d'activités. Vous ressentirez le besoin d'être toujours en action pour ne pas avoir l'impression de perdre un temps précieux. Votre conjoint va se demander quelle mouche vous a piqué ! Célibataire, vous serez très courtisé. Votre charme sera irrésistible et vous n'aurez pas besoin d'en rajouter pour séduire.
Travail : Au lieu de vous lancer tête baissée dans d'audacieux projets, dont le succès n'est pas certain, prenez le temps d'établir une vraie stratégie professionnelle. Cela prendra du temps mais vous parviendrez à atteindre vos objectifs. N'agissez pas impulsivement car certaines unions avec des personnes peu scrupuleuses pourraient mettre en péril vos ambitions. C'est encore plus vrai dans le domaine des finances, ne franchissez pas la ligne blanche.
Santé : Tout va bien dans ce domaine. Vous ne manquerez ni de résistance ni d'endurance et vos défenses immunitaires seront efficaces. Vous n'aurez plus qu'à prendre soin de votre forme. Mais ne laissez aucune contrariété s'installer. Si quelque chose vous ennuie, dites-le tout de suite, parlez-en avant que la rancœur ne s'installe.
Humeur : Pas de problème en vue.
Horoscope de la semaine Taureau
Amour : Cette période sera favorable à vos amours et à vos relations affectives. Célibataire, vous serez plus brillant et charmeur que jamais, détendu et heureux. On ne vous reconnaîtra plus ! En famille, vous veillez au bonheur de tous et êtes à la recherche d'un climat de douceur et d'harmonie. Vos proches le sentent et vous accompagnent avec tendresse et bienveillance dans cette nouvelle routine dont la quiétude est le maître mot.
Travail : Votre ciel astral annonce quelques dissonances dans le secteur professionnel et, à force de jouer les fortes têtes, vous risquez de vous retrouver coincé dans une situation inextricable. Gardez donc votre contrôle devant vos supérieurs ou veillez à une juste autorité, si vous devez vous-même l'exercer. Quelques faux pas risqueraient de mettre en péril votre statut. Dans le domaine matériel, heureusement, vous ne rencontrerez pas de problème particulier.
Santé : Bousculé entre le climat orageux professionnel et le réconfort de votre foyer, vous semblez avoir du mal à trouver votre vitesse de croisière. Si vous ressentez une certaine agitation et que vous avez envie de bouger, une pratique sportive régulière devrait vous aider à mieux équilibrer vos énergies.
Humeur : Charmante semaine en perspective.
Horoscope de la semaine Gémeaux
Amour : Les astres vont se liguer pour vous permettre de faire évoluer favorablement le cours de votre vie affective. Vous gagnerez en satisfaction et en bien-être. Et même si votre sensibilité à fleur de peau vous fait passer par quelques moments éprouvants, vous aurez foi en la vie et votre optimisme sera contagieux. En couple, vous parviendrez à harmoniser vos désirs. Vous aurez besoin d'évoluer au côté d'un partenaire dynamique et entreprenant. Célibataire, le grand amour se fera attendre mais cela ne veut pas dire que vous serez seul. Vous pourrez compter sur la bonne humeur de vos amis pour vous remonter le moral si besoin est.
Travail : Vous allez vivre une semaine pleine de surprises, ce qui vous obligera à repousser vos limites ou à élargir vos horizons. Vous n'aurez pas le loisir de vous installer dans une routine somme toute sécurisante. Vous devrez déployer des trésors d'énergie pour dénicher des opportunités. Le climat astral vous incitera à faire un bilan de vos capacités professionnelles. En revanche, une certaine nervosité risque d'apparaître, vos collaborateurs en feront les frais. Les imprévus n'épargneront pas votre situation financière et vous devrez faire preuve de vigilance dans la gestion de votre budget.
Santé : Les influences astrales vont vous inciter à trouver le moyen d'améliorer votre vitalité générale. Vous ferez des efforts pour perdre vos mauvaises habitudes. Que vous choisissiez la relaxation, le yoga ou une activité plus sportive, vous prendrez les choses en main pour vous sentir mieux dans votre peau et éviter les pics de stress et l'anxiété. Ce sera le bon moment pour trouver un équilibre de vie moins sédentaire.
Humeur : Semaine assez confuse.
Horoscope de la semaine Cancer
Amour : Si vous adoptez une attitude trop intransigeante envers votre partenaire, l'harmonie qui régnait dans votre vie affective cédera la place à un climat de tension et la moindre étincelle pourra mettre le feu aux poudres. Soyez plus cool ! Célibataire, vous ne manquez pas de charme mais votre attitude renfermée a tendance à refroidir les personnes qui sont attirées par vous. Il serait temps que vous en preniez conscience.
Travail : Ne soyez pas trop défaitiste, même si vos efforts tardent à porter leurs fruits. Avec un peu de patience et de persévérance, vous arriverez à vos fins. Vous devrez canaliser votre énergie sur l'objectif à atteindre et ne pas vous laisser distraire par vos collègues. La rentrée d'argent que vous espériez risque d'être retardée et vous devrez probablement vous serrer un peu la ceinture.
Santé : Vous ressentirez une certaine fébrilité et peut-être quelques douleurs musculaires. Vous avez besoin de repos et de détente. Quelques jours de vacances vous feraient le plus grand bien. N'attendez pas d'être sur les rotules pour vous reposer car vous perdrez en efficacité et un accident est vite arrivé.
Humeur : Abordez cette semaine avec prudence.
Horoscope de la semaine Lion
Amour : Soyez plus souple si vous voulez éviter de virulentes scènes conjugales. Le calme reviendra bientôt si vous changez d'attitude tout de suite. Vous verrez que cela vous fera du bien à vous aussi. Il paraît qu'après la pluie vient toujours le beau temps, à condition que le vent souffle un peu sur les nuages… Admettez vos erreurs : cela vous aidera à avancer, vous pouvez en être certain.
Travail : Jouez à fond la carte de la diplomatie et vous obtiendrez d'excellents résultats. Privilégiez le dialogue et les compromis, cela vous permettra d'atteindre le succès. Si vous pensez être en bonne posture pour demander une promotion alors n'hésitez pas, le moment vous est favorable. Mais ne soyez pas trop exigeant et rappelez-vous que les marches ne se gravissent pas deux par deux…
Santé : Le dos, votre point sensible, pourrait se rappeler à votre bon souvenir… À surveiller. Par ailleurs vous aurez du mal à gérer vos émotions cette semaine. Cela risque de perturber votre organisme et, sujet au stress, vous pourriez avoir un comportement indélicat. Veillez à éviter les situations gênantes et fuyez la foule, vous n'avez besoin que d'une seule chose : de calme !
Humeur : La patience est de rigueur.
Horoscope de la semaine Vierge
Amour : Le secteur de vos amours est placé sous les meilleurs auspices. En couple, vous allez vous rapprocher de votre partenaire après l'avoir quelque peu délaissé ces dernières semaines. Prévoyez de jolies petites attentions pour regagner ses faveurs ou le mettre d'humeur plus sensuelle. Célibataire, vous estimez avoir assez papillonné et souhaitez désormais fonder un foyer solide. Foncez, vous rayonnez et cela se verra. On aura envie d'aller vers vous.
Travail : Un voyage ou des négociations avec l'étranger pourraient vous être proposés. L'ambiance professionnelle est porteuse. Des contacts intéressants sont en vue et vous en êtes bien conscient, alors ne laissez pas passer les opportunités par manque de réactivité. Côté finances, si vous aviez l'intention d'investir de l'argent quelque part, faites appel à l'avis d'un spécialiste, cela vous évitera de faire des placements hasardeux qui pourraient vous mettre sur la paille.
Santé : Cette semaine, vous bénéficierez d'une bonne protection qui veillera à votre équilibre physique. Vous vous sentirez bien dans votre peau et cela se verra. Si toutefois la gourmandise vous envahit, essayez de résister car un excès de sucre pourrait venir détruire cette solidité et bouleverser votre système digestif qui en serait très fragilisé. Il va falloir faire preuve de force de caractère !
Humeur : Bonnes perspectives.
Horoscope de la semaine Balance
Amour : Cette semaine, l'amour est votre meilleur allié. La personne avec qui vous vivez vous soutient et vous encourage. Fiez-vous à son intuition. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une belle rencontre qui vous ouvrira de nouvelles perspectives, ou bien retrouver une personne que vous aviez perdue de vue. Sans tirer de plans sur la comète, vous pourrez partager des moments de tendresse peut-être un peu trop nostalgiques.
Travail : C'est à force de multiplier vos contacts et vos démarches que vos projets aboutiront. Votre ténacité sera forcément payante. Vous ne devez donc pas relâcher vos efforts sans toutefois en faire une obsession. Vous ne devez pas négliger vos tâches quotidiennes, vous ne pouvez pas vous permettre de prendre du retard. Si vous avez su vous montrer prudent dans le domaine des finances, vous pourrez avoir l'esprit tranquille, cette semaine.
Santé : Ne faites pas d'excès ! Vous ne prenez pas assez soin de vous et votre corps va finir par vous le faire savoir. Vous devez être plus raisonnable et ne plus chercher à repousser vos limites. Vous avez besoin de bonnes nuits d'un sommeil réparateur pour recharger vos batteries.
Humeur : Joviale.
Horoscope de la semaine Scorpion
Amour : Une personne que vous n'avez pas vue depuis longtemps pourrait vous contacter. Vous hésiterez sur l'attitude à adopter mais des amis proches pourraient vous donner de précieux conseils et sauront vous orienter dans la bonne direction. Si vous êtes prêt à faire face à une situation délicate, vous comptez bien l'appréhender avec légèreté et n'aurez aucune intention de vous prendre la tête !
Travail : Cette semaine, le climat astral vous invite à la prudence afin de ne pas perturber une période de calme et de tranquillité. Si vous devez signer un contrat, lisez-le attentivement. N'agissez pas sur un coup de tête et ne prenez aucun engagement sans avoir pesé le pour et le contre. Quel qu'en soit l'objet, ce n'est pas le moment de prendre une décision à la légère, au risque de bouleverser un équilibre à peine installé.
Santé : Votre nervosité a une incidence non négligeable sur votre forme. Vous êtes plus fatigué et moins endurant. Ce n'est que passager, alors essayez de vous détendre et reposez-vous. Un week-end à la montagne ou une marche au grand air vous ferait le plus grand bien. Un bon bol d'air frais serait le bienvenu et aurait une influence positive sur votre stress et vos problèmes de peau.
Humeur : Faites preuve de circonspection.
Horoscope de la semaine Sagittaire
Amour : Célibataire, vous serez un vrai cœur d'artichaut ! Avoir un amour dans chaque port ? Voilà une solution qui vous ravirait ! Malheureusement, vous n'êtes pas un marin et cela n'est pas forcément du goût de vos dernières conquêtes… À vous de peser le pour et le contre et de sentir si vous êtes réellement prêt à vous engager dans une relation exclusive. En couple, les liens se resserrent. Profitez de cette période pour discuter de choses sérieuses.
Travail : Cette semaine marque une accalmie significative dans votre vie professionnelle et vous n'aurez plus l'impression d'effectuer une course d'obstacles. Après plusieurs semaines passées la tête dans le guidon, le calme revient et il était temps. Profitez-en pour vous recentrer sur ce qui vous tient réellement à cœur et, pourquoi pas, prendre le temps de repenser à d'anciens projets. Vos finances sont stables et vous pourrez vous faire plaisir sans faire de folie.
Santé : Votre énergie bouillonne et vous avez parfois l'impression de ne plus savoir où donner de la tête tant vous vous sentez continuellement sollicité. Il semble que vous carburez principalement grâce à la grande exigence que vous avez envers vous-même. Pensez à vous canaliser et à vous reposer.
Humeur : Une semaine tonique.
Horoscope de la semaine Capricorne
Amour : Vous ferez une rencontre surprenante ou insolite. Cela vous déstabilisera quelque peu mais pourrait aboutir à une relation positive et enrichissante, aussi bien sur les plans humains, qu'intellectuels et sensuels. Ne vous enfermez surtout pas dans des préjugés, au risque de passer à côté d'une histoire importante. Ouvrez-vous à l'autre : vous vous rendrez compte que, malgré vos différences apparentes, vous pouvez vous retrouver sur de nombreux sujets et développer une belle complicité.
Travail : Cette semaine sera placée sous le signe de l'efficacité ! Les démarches que vous entreprendrez, les contacts sociaux que vous aurez, vous donneront entière satisfaction. Vous serez fier de vous et de votre réussite mais n'en faites pas trop quand même, vous risqueriez de faire se délier les mauvaises langues. Maîtrisez votre enthousiasme et restez discret. Vous pourriez obtenir une prime ou une gratification.
Santé : Si vous avez les intestins fragiles évitez les plats trop épicés et riches en graisse. Dans tous les cas, privilégiez les fruits et légumes le temps de vous remettre de vos excès des dernières semaines. Votre moral sera au top et vous poussera à entreprendre trop de choses à la fois. Vous pourriez ressentir une certaine fatigue en fin de semaine.
Humeur : Semaine sans encombre.
Horoscope de la semaine Verseau
Amour : Un événement heureux pourrait vous surprendre et vous apporter son lot de joies. Une complicité sans faille s'installera avec votre partenaire. Votre moral grimpera en flèche et les relations avec vos proches évolueront très favorablement. Les petites difficultés qui résistaient seront résolues grâce à votre humour et votre bonne volonté. Célibataire, si rien de sensationnel ne vous attend ces jours-ci, vous serez au moins à l'abri des déceptions.
Travail : Vous serez sans doute amené à affronter quelques obstacles dans le cadre de votre travail mais vous défendrez vos idées avec force et conviction. Si vous échouez, vous aurez au moins le sentiment d'avoir tout donné. Côté finances, si vous avez un litige avec un propriétaire ou un organisme de financement qui vous doit de l'argent, le remboursement de la somme qui vous est due sera compliqué, mais vous finirez par l'obtenir.
Santé : Imposez-vous une discipline alimentaire plus stricte. Car si vous êtes du genre gourmand, votre silhouette, elle, le laisse facilement deviner… Il faut vite réagir, ce n'est pour l'instant que modéré et vous pourrez retrouver votre ligne avec un peu de bonne volonté. Car si c'est bon pour votre corps, c'est aussi bon pour l'image de fonceur que vous dégagez.
Humeur : Semaine de négociations !
Horoscope de la semaine Poissons
Amour : Les liens sentimentaux sont épanouis grâce à une communication idyllique. Il semblerait que vous ayez trouvé le partenaire idéal à tous les niveaux. Les échanges sont riches et toniques, et la complicité est optimale entre vous et l'élu de votre cœur, de quoi vous sentir comblé par le feu de la passion. En revanche, c'est dans la sphère familiale que des tensions pourraient bien émerger. Montrez-vous plus disponible.
Travail : Parce que le climat professionnel est toujours propice aux malentendus, il vous faudra faire particulièrement attention aux paroles imprudentes cette semaine. Il est parfois préférable de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, notamment si vous êtes dans une situation précaire sur le plan professionnel et que vous avancez vers l'inconnu. Veillez à maintenir une bonne communication au sein de votre équipe de travail.
Santé : Alors que votre vie affective et intime vous donne des ailes, hors de votre bulle des problèmes de communication viennent mettre un frein à votre épanouissement. Misez sur la détente, un grand bol d'air est conseillé pour vous extirper des petits tracas du quotidien.
Humeur : Semaine en demi-teinte.
Bien chaleureusement
ReynaldVoyance
Voyant-Médium
Spirite
Médium de France 2014
Membre à L'Institut National Des Arts Divinatoires (INAD)
Présent dans "Le Guide De La voyance"